Les silencieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les silencieux

Oyer, Oyer mes amis!Approchez vous!La guild des silencieux ouvre sont forum!Suivez les pats de cet guild, son histoire, ces sorties, ces délires!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Mes personnages

Aller en bas 
AuteurMessage
Julien_Gurdill




Messages : 3
Date d'inscription : 11/05/2009

Mes personnages Empty
MessageSujet: Mes personnages   Mes personnages Icon_minitimeMar 12 Mai - 22:33

Quand j'aurai l'occasion, je mettrai des détails sur mes persos (où ils en sont, les héros qu'ils ont à leur disposition, leur armure et arme...)
Mais pour ce soir j'ai des photos avec les détails des compétences.

Mes personnages Durnikdesendarien
Mes personnages Gurdillcubrillant
Mes personnages Mandosatropos
Mes personnages Khyrnlevloce
Mes personnages Effetrhalgan
Mes personnages Anormorrigu

et puis hé, quand même notre belle cape
Mes personnages Lessilencieux



Au sinon, plusieurs personnes m'ont déjà demandé d'où venait les noms de mes persos. Et bien généralement, ils viennent de la littérature d'héroic fantasy ou de mythologie.

Arrow "Durnik de Sendarie" est la juxtaposition d'un personnage et d'un lieu de deux sagas de David Eddings, Durnik le forgeron et la Sendarie
Arrow "Gurdill Cu Brillant" est en fait Gurdil Cul Brillant, le célèbre nain avec un caleçon en mithrill dans la série du Donjon de Naheulbeuk
Arrow "Mandos Atropos", c'est plus compliqué. La derviche étant une faucheuse, je voulais avoir un rapport avec la mort. Atropos est, dans la mythologie grecque, la Moire qui coupe le fil de la vie (les Moires grecques sont les Parques romaines). Mandos est un Vala chez Tolkien (léquivalent d'un dieu), c'est dans ses cavernes que les âmes des morts se retrouvent.
Arrow "Khyrn le Véloce" est en fait Kyrn le Véloce, un célèbre barbare qui court très vite dans le Donjon de Naheulbeuk. Son nom va donc très bien pour un parangon, qui voyage léger.
Arrow "Effet Rhalgan" est un moine qui soigne, un peu comme un Efferalgan
Arrow "Anor Morrigu", c'est aussi un peu plus compliqué. Ce personnage va être un Nécromant/Elementaliste feu. Je voulais donc une référence à la mort, et une référence au feu. Morrigu est une forme gaélique de Morrigan, la déesse de la guerre et de la mort chez les Irlandais. Au moment de créer le personnage j'ai hésité entre Morrigu et Thanatos, la personnification de la Mort chez les Grecs. Concernant Anor, et bien Anor est le nom d'Anar (le Soleil) en sindarin, une des langues elfiques créées par Tolkien (on le retouve notamment dans la ville de Minas Anor, la tour du Soleil).
Revenir en haut Aller en bas
 
Mes personnages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les silencieux :: Bienvenue Les Silencieux :: Dessins, Montages, Photo-
Sauter vers: